boulon-30 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour, Nouveau sur le forum et débutant sur prestashop, je teste la création d'une boutique. Aprés avoir installé dans mon coin, une boutique en local pour essayer, j'ai repris entièrement ma boutique (version test) pour essayer de la mettre en ligne. J'ai passé tout une après-midi à reprendre, gentiment le thème default. Satisfait de mon travail, j'ai voulu la mettre en ligne. Mon hébergeur est OVH avec une offre perso, je sais ce n'est pas le top mais pour essayer je ne pense pas que cela ne joue trop. Donc la mise en ligne se passe bien. Mon second thème est dispo dans le BO. Mais lorsque je choisi donc mon thème perso, il y a un problème concernant le placement en hauteur de la barre de menu alors qu'en local elle est parfaitement placée Mon fichier superfish-modified.css dans modules/blocktopmenu/css est bon sur mon hébergement. Le margin est à 110 .sf-menu { margin: 110px 0; padding:0; width:980px;/* 980 */ background: #383838; Alors que si l'on vérifie avec firebug sur la boutique en ligne le css montre un margin de 10px ! ? ! ? Malgré plusieurs effacement et remise en place du css, rien n'y fait. De plus lors de la mise en ligne, la block top search à disparue!!! Normalement cela devrait donner l'image site.jpg en version local. Il y a aussi la couleur des texte verte (que j'ai mise exprés), mais on verra cela plus tard. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur le problème voir une solution, cela serait sympa. Mreci Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulon-30 Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 (edited) Oups.. J'avais oublié de vous mettre le lien du site : hightech-micro merci cordialement Edited January 28, 2014 by lambotte-a (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts