Jump to content

Problème de transfert site

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous. 

J'espère que vous allez me sortir de la nuiseeeeeee !!!!! :wacko:

J'ai un client qui possède un site prestashop sur un serveur mutualisé de chez OVH. Ayant vraiment commencer à sentir des ralentissements, je lui ai proposé de le transférer sur un serveur dédié chez OVH.

Tout c'est bien passé, sauf pour les photos. En lisant quelques forums, on a remarqué qu'OVH limité l'accès au FTP à 5000 fichiers sur les serveurs mutualisés.

Donc on c'est amusé télécharger le dossier img/p au fur et a mesure.

On a transférer toutes les photos sur le nouveau serveur, mais même en régénérant les photos, j'ai des erreurs et j'en ai pleins qui n'apparaissent pas dans le front office ou back office.

Avez - vous une idée, parce que là, j'ai le cerveau en ébullition à force de nager.

Merci en attendant.

Bonjour

on a remarqué qu'OVH limité l'accès au FTP à 5000 fichiers sur les serveurs mutualisés.

Oui cela est exacte sur un mutualisé mais pas sur un serveur dédié que vous gérer et pas ovh qui s'occupe que du matériel.

Est-ce que vous avez récupérez tous les fichiers ?

Comment vous avez fait le transfert ?

Bonjour

Si elle n'apparaissent pas dans le back office c'est qu'elles sont manquantes et à part les récupérer sur le ftp du mutualisé il reste la solution les remettre :) il n'y a pas d'autre miracle s'il manque des fichiers.