chriscomputerservices Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour à toutes et tous. J'espère que vous allez me sortir de la nuiseeeeeee !!!!! J'ai un client qui possède un site prestashop sur un serveur mutualisé de chez OVH. Ayant vraiment commencer à sentir des ralentissements, je lui ai proposé de le transférer sur un serveur dédié chez OVH. Tout c'est bien passé, sauf pour les photos. En lisant quelques forums, on a remarqué qu'OVH limité l'accès au FTP à 5000 fichiers sur les serveurs mutualisés. Donc on c'est amusé télécharger le dossier img/p au fur et a mesure. On a transférer toutes les photos sur le nouveau serveur, mais même en régénérant les photos, j'ai des erreurs et j'en ai pleins qui n'apparaissent pas dans le front office ou back office. Avez - vous une idée, parce que là, j'ai le cerveau en ébullition à force de nager. Merci en attendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour on a remarqué qu'OVH limité l'accès au FTP à 5000 fichiers sur les serveurs mutualisés. Oui cela est exacte sur un mutualisé mais pas sur un serveur dédié que vous gérer et pas ovh qui s'occupe que du matériel. Est-ce que vous avez récupérez tous les fichiers ? Comment vous avez fait le transfert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriscomputerservices Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Oui tous les fichiers. On récupère les 500 ou 600 premieres photos puis on supprime, puis on recommence, etc.... Pour que tout le dossier img/p soit télécharger. Et pour l'importation c 'est facile sur un serveur dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour Si elle n'apparaissent pas dans le back office c'est qu'elles sont manquantes et à part les récupérer sur le ftp du mutualisé il reste la solution les remettre il n'y a pas d'autre miracle s'il manque des fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Pfiuuu mauvaise idée de supprimer à chaque fois les images. J'ai eu le problème sur un autre site. L.a solution passer au nouveau mode de classement des images (classé dans plein de dossier différents) du coup il y a pas 5000 images par dossier et ovh les transfert toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts