ghostwan971 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 prestashop vers. : 1.5.6.2 Impossible de créer une catégorie d'article erreur Property Category->description is not valid un enregistrement est créé avec --- pour nom de catégorie dans la base de données à la place du nom de la catégorie j'ai Root erreur sous xampp 1.8.3-1-VC11 et serveur ubuntu 12.04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Vous pourriez dumper en .zip votre base et me la mailer svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Rebonjour, Je reproduis votre souci en 1.5.6.2 effectivement. Quel est le contenu html de votre description svp ? Celle ci contient a priori du script javascript ce qui n'est pas autorisé dans PrestaShop. On va de notre coté retirer l'enregistrement de cette catégorie vide, meme si pour l'instant en 1.6.0.X je ne reproduis pas ce souci (qui semble donc corrigé déjà sur la 1.6) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts