sellerie-des-2-ormes Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour a tous, Je viens vers vous car je bloque sur un problème pour mon site www.sellerie-des-2-ormes.fr Je n'arrive pas à changer la couleur du menu Et par la même occasion savez vous comment je peut mettre une image de fond en header . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Hello, la couleur de votre menu est défini sur la classe .navbar-inner Vous compressez le CSS donc on ne peut vous dire quel fichier modifier. Mais si vous rajouter : body .navbar-inner{ color:#ff000; //votre code hexa } dans le global.css, cela devrait modifier la couleur. Pour l'image du header, vous pouvez l'appliquez en CSS sur #header .container{ background:url(urldelimage) no-repeat top center; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
sellerie-des-2-ormes Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 hello, tout d'abord merci bcp de m'accorder un peu de temps J'ai essayé votre commande et ca à mit la page entière en blanc J'ai décompressé les css, j’espère que cela pourra vous aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Alors la couleur est définie à la ligne 20 du fichier styles.css qui semble se trouver ici : /themes/leoo/css/modules/leobootstrapmenu/themes/default/assets/styles.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts