pixies Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 (edited) Bonjour les amis !Je me tord les boyaux de la tête : 1°) Chacune de mes catégories a son propre prix de transport. 2°) J'ai ensuite défini des transporteurs par taille (vi on vend des pneus ) 3°) Ceux si selon le département sont "surtaxés" (genre 10€ pour la Corse). Problème : cette surtaxe n'est en toute logique calculée qu'une et une seule fois. Or je voudrait qu'elle soit multipliée par mon nombre d'articles. Je ne trouve pas le controlleur pour ça.Avez vous une idée qui pourrait me faire gagner du temps svp ? Merci à vous Edited March 19, 2014 by pixies (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, Pourquoi dès lors ne pas utiliser la tranche de poids Et un transporteur pour la Corse Egalement dans la fiche du produit, mettre le montant 10€ (Frais de port supplémentaires (par unité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Bonjour, Pourquoi dès lors ne pas utiliser la tranche de poids Et un transporteur pour la Corse Egalement dans la fiche du produit, mettre le montant 10€ (Frais de port supplémentaires (par unité) Merci, mais non, car le transporteur n'est calculé qu'une même dans ce cas. Or, ce que je souhaite c'est que si je vends par exemple 2 pneus, le prix du transporteur soit ajouté 2 fois en plus des frais de ports supplémentaires qui sont eux bien ajoutés 2 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts