Kiffenlair Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour à a tous, Je viens de prendre un projets dans une associations et je me rends compte qu'il manque une chose ! L'ajout de paniers dans les produit de descriptions ... Ce thème a été acheter l'an dernier. j'ai ou 'obligation de le mettre et faire mes modifications dessus... Le problème ne vient pas de la traduction dans le BO ( vérifier 3 fois ). Comment corriger ce problème. Merci à tous pour votre aide ! Site : http://www.ordidocaz.com/ Site description du produits : http://www.ordidocaz.com/pc-portable/45-portable-hp-compaq-nc2400.html En attente de vos réponse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Il faudrait aller voir dans le product.tpl de votre thème, mais il semblerait que votre bouton ajouter au panier soit tout simplement manquant ... Deux possibilité : - Soit une condition {if} n'est pas remplis, et le code du bouton n'est pas ajouté. - Le code est vraiment absent du template... Il devrait être avant la fermeture du formulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 SEZD merci pour ta réponse C'est ce que je me doutais , il y a une absence du code dans le product.tpl et je ne sais pas quoi rajouter et quelle ligne. Pour l'instant, je vais essayer de remplacer, par le tpl d'origine de prestashop et non du thème. Le thème m'a posé pas mal de problème au niveau des modules et du CSS ... Je te tiens au courant. Merci pour tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Résolu, J'ai repris le théme de prestashop origine est remplacé . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts