jd440 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 bonjour à tousm Jusqu'a aujourd'hui je me suis contenté d'un version desktop pour tous les supports, mais au jourd'hui je m'attaque au version "mobile". Je me tourne vers le Rersponsive, mais avant cela j'ai voulu regarder les version mobile par défault. Et j'ai été très surpris de ne pas y voir de canonical, vers la versions standard alors que le contenu est différents entre l'une et l'autre? Avez vous un retour d'expérience la dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 cela n'as pas grand chose avec le référencement je bouge le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Avoir une url qui délivre deux contenu différents sans canonical, c'est du cloaking!? Et ca a pas de rapport avec le référencement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts