Jump to content

[RÉSOLU] Affichage du nombre total de produits remplacé par %

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai mis en ligne un site en langue FR et en RUSSE, le multiboutique est activé afin de pointer sur un domaine en .com et un en .ru

jusqu'ici tout va bien  :)

lorsque je vais dans une catégorie ou une sous catégorie en langue FR le site m'indique une quantité total pour chaque catégories.

ex : catégorie A / Il y a 12 produits.

sur le site en Russe j'ai en afffichage :

ex : catégorie A / Есть% D продуктов.

j'ai un % au lieu du nombre de produits concerné.

Comment puis je résoudre mon problème ?

Edited by Mick46 (see edit history)

Bonjour Mick46,

Je n'arrive pas à trouver cette chaîne erronée dans les traductions officielles. Quelle est votre version de PrestaShop? Utilisez vous les traductions fournies par PrestaShop ou bien d'autres traductions?

Dans tous les cas, vous devriez facilement pouvoir corriger cette erreur vous même, même si vous ne parlez pas russe ;)

Dans votre Back-Office rendez-vous dans l'onglet Localisation > Traductions, puis dans la section "Modifier les traductions" choisissez "Front-Office", puis le nom de votre thème, et cliquez sur le drapeau russe. Cliquez sur "Fermer tous les blocs" puis "Ouvrir tous les blocs" afin de pouvoir faire des recherches sur le contenu de la page, et cherchez (CTRL+F) la chaîne problématique. Remplacez simplement le "% D" par "%d" et enregistrez, cela devrait résoudre le problème!

Merci pour la réponse ce la à résolu mon problème.

en effet, j'utilise un thème spécifique et il y avait bien % D au lieu de %d dans les traductions.

je le saurais pour la prochaine fois !

merci beaucoup pour la solution.

bonne journée.