LACHAUD Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 (edited) Bonjour a tous, je suis en Presta 1.5.4 ( et oui peur d'updater pour les photos... deja eu le cas toutes photos en point ? a refaire.. presta 1.5.4 vers jqzoom 1.2 url : bestgoodprice.ch Je n'ai plus de fonction jqzoom d'un coup sans raison apparente, la fonction se limite a une croix qui se deplace sur photo produit , puis en roll-over mouse une photo identique se met a coté meme taille. Donc inutile. j'ai suivi procedure de modif .js en 300*300 offset 21 mais rien ne change) Auparavant le zoom agrandissait photo normalement. Auriez vous une idée pour m'aider j'ai vu un fichier sur net jqzoom 2.3.... mais connais pas compatibilité et installation. merci d'avance là je bloque. chris Edited January 27, 2014 by LACHAUD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Salut J'ai eu un problème similaire et l'erreur venait d'une erreur dans le fichier css de mon thème. Si tu utilises un thème acheté rapproches toi du developpeur Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 salut, merci d'avoir pris le temps mon theme est en fait le default theme, et pas de probleme avant. miracle des bugs. chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Il faudrait que tu regardes avec Firebug si tu as des erreurs et ainsi tu aurais des pistes pour solutionner ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 j'en ai entendu parlé, je connais pas , jamais utilisé je vais chercher , c'est un logiciel ou "online" merci chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 c'est un petit utilitaire...il est en addon pour firefox. tu verras il rend de nombreux services ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Ok a l'aventure..... c'est aussi cela Presta merci encore @ bientot chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 ok bon courage...si tu trouves une solution n'oublies pas de la poster ça pourrait en intéresser d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 re bonjour, pas d'autres Presta Ingeniers pour nous aider ? Firebug donne 0 default merci par avance . chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 (edited) Heu... je suis trèèèèèèèès loin d'être un ingenier tu as bien regardé les menus de firebug? mode console? mon problème était sorti immédiatement grâce à cela Pourrais tu nous donner une url stp? Edited January 27, 2014 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Bonj Nympheur, désolé je faisit encore des test mais ..... pas succes mon url : www;bestgoodprice.ch j'avoue que je me tire les cheveux, j'en suis au point de chercher partout comment virer jqzoom et essayer de mettre jqzoom 2.3 evolution que j'ai uploadé, mais là aussi .....; peu de topic clair ami ingenieur je m'en remet a toi lol chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 (edited) Bonjour Secours... JQZOOM fonctionne plus en ZOOM presta 1.5.4 Vous n'êtes pas en train de vous noyer malgré que vous vous trouvez momentanément en difficulté et que le forum soit un centre de secours pardon un centre d'entraide entre utilisateur. Appeler au secours à l'aide help etc.. ne vous donnera pas plus de réponse que le nombre de membres voyant votre topic et selon que le sujet leur donne l'envie de répondre. Merci de modifier et de lire les règles du forum. Edited January 27, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VINZER Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 (edited) Bonjour, Je me permets de relancer le topic car je rencontre le même problème que vous. Avez-vous trouvez une solution? Voici un lien qui pointe vers le site: http://www.aerobatix.fr/fr/pulls-sweats-aviateur/59-freestyle.html Merci d'avance! Vincent Edited March 26, 2015 by VINZER (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts