Jump to content

Secours... JQZOOM fonctionne plus en ZOOM presta 1.5.4

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis en Presta 1.5.4 ( et oui peur d'updater pour les photos... deja eu le cas toutes photos en point ? a refaire..

presta 1.5.4   vers jqzoom 1.2  url :  bestgoodprice.ch

Je n'ai plus de fonction jqzoom d'un coup sans raison apparente,  la fonction se limite a une croix qui se deplace sur photo produit , puis en roll-over mouse une photo identique se met a coté meme taille. Donc inutile. j'ai suivi procedure de modif .js en 300*300 offset 21 mais rien ne change)

Auparavant le zoom agrandissait photo normalement.  Auriez vous une idée pour m'aider 

j'ai vu un fichier sur net jqzoom 2.3.... mais connais pas compatibilité et installation.

merci d'avance là je bloque.

chris

Edited by LACHAUD (see edit history)

Bonj Nympheur,

désolé je faisit encore des test mais ..... pas succes

mon url : www;bestgoodprice.ch

j'avoue que je me tire les cheveux,

j'en suis au point de chercher partout comment virer jqzoom et essayer de mettre jqzoom 2.3 evolution que j'ai uploadé, mais là aussi .....; peu de topic clair

ami ingenieur je m'en remet a toi lol

chris

Bonjour

Secours... JQZOOM fonctionne plus en ZOOM presta 1.5.4

Vous n'êtes pas en train de vous noyer malgré que vous vous trouvez momentanément en difficulté et que le forum soit un centre de secours pardon un centre d'entraide entre utilisateur. Appeler au secours à l'aide help etc.. ne vous donnera pas plus de réponse que le nombre de membres voyant votre topic et selon que le sujet leur donne l'envie de répondre.

Merci de modifier et de lire les règles du forum.

Edited by Oron (see edit history)

• 1 year later...