jeckyl Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonjour,J'aimerai modifier l'affichage des attributs dans le fichier product.tpl.Certains des attributs proposés n'ont qu'une seule option, alors dans ce cas là j'aimerais qu'il affiche le nom de l'option et non pas le select actuel.Je ne sais pas comment faire le test du nombre d'option de l'attribut.Si vous avez une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 SalutJe ne suis pas un pro de smarty donc on pourra surement ameliorer la partie apres le else afin d acceder au valeur du tableau sans le foreach {if count($group.attributes) > 1} Ton select {else} {else}{$group.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} : {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} {$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 de rien ca fait toujour plaisir d'aider un professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 de rien ca fait toujour plaisir d'aider un professionnel excuse moi, je n'ai pas encore eu le temps de regarder cela.Loin de moi l'idée de laisser au point mort ce post, il faut juste que je trouve le temps pour tester et corriger et poster ma version.Je revient ici dés que possible.Et pour la blague, je suis peut être un professionnel, mais si j'ai bien appris une chose depuis plus de 25 an d'informatique, c'est que l'on ne sait pas tout, c'est aussi pour cela que lorsque je peux je donne un coup de main.Mais tu as tout à fait raison, il faut rappeler les règles de politesse de base sur Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts