dealerdecoque Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un gros soucis actuellement avec l'ajout de produit. Je peux ajouter un produit avec nom et description mais je ne peux sélectionner les catégories enfin elles ne s'affichent pas (juste Accueil) et je ne peux ajouter d'image (je n'ai pas le bouton recherche). Si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissant ! Louis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Ce sujet est très très régulièrement posé sur le forum. N’hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche. Il faut trouver quelle est la véritable erreur. Ouvrez une console javascript de votre navigateur sur cette page et/ou consultez les logs d'erreur Apache de votre hebergement. Un module la plupart du temps pose problème, en avez récemment installé un ? Vous pouvez activer le mode_dev dans /config/defines.inc.php et ensuite désactivez tous les modules tiers d'un coup dan l'onglet Performances, pour voir si un module pose effectivement problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Bonsoir, J'ai effectué une recherche dans le forum, aucun post ne concerne la disparition du bouton ajouter une image et des catégories enfin dans ce que j'ai trouvé. Merci pour vos conseils, je reviens vers vous si je trouve la solution. Louis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts