Donut Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 (edited) Bonjour,Voila, je débute dans le domaine Prestashop et j'aimerai réussir à faire une page avec :- un titre- une description- 1 images- environ 10 vignettes de pièces détachées(Voir l'image que j'ai mise en pièce jointe)Je galère grave, j'ai beau regarder le net je trouve rien...Merci Edited January 28, 2014 by Donut (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour, Voila, je débute dans le domaine Prestashop et j'aimerai réussir à faire une page avec : - un titre - une description - 1 images - environ 10 vignettes de pièces détachées (Voir l'image que j'ai mise en pièce jointe) Je galère grave, j'ai beau regarder le net je trouve rien... Merci Bonjour Pourquoi vous galérez là sur la copie d'écran tout parait normal à part une ligne de description trop longue. Ou trop de vignettes l'une à coté de l'autre. Expliquez pourquoi vous galérez soyez précis, si c'est suite çà une manipulation dites laquelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 (edited) Bonsoir, Les vignettes représente des accessoires pour le produits ou d'autres images du dit produit. Sur votre image par exemple, il semblerait que les images représentes des accessoires du frigo , est ce bien cela? Oron trop vif pour moi (au fait joyeux anniversaire par avec quelques heures d'avance) Edited January 26, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...