Jump to content

affichage menu deroulant sous IE8

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis utilisateur de prestashop depuis 2 mois, mais deja bien progressé...

pourtant je suis confronté a un bug d'affichage (voir piecec jointe) qui se produit a priori uniquement sous IE8 (firefox et safari ok, IE9 ok egalement apparement) sur:

www.urban-boutik.fr

Quand on selectionne un des sous-menu du menu "accueil" (sauf "hommes", femmes", "enfants" qui sont des liens que j'ai ajouté via le module menu horizontal, et qui ne produisent pas le probleme), le menu horizontal vert disparait et son contenu s'affiche ecrasé en haut a gauche.

J'ai fait plusieurs essais dans le superfish-modified.ccs mais rien n'y fait, IE8 refuse de faire apparaitre correctement le menu horizontal correctement pour les liens du menu accueil. ( car pour les autres liens, comme "hommes", "nos marques" ect.. pas de probleme, le menu horizontal s'affiche bien.

J'ai lu un post similaire, mais la resolution ne correspond pas a mon cas ( j'ai essayé ).

j'ai egalement vu qu'a priori certains fichier ou portions de code sont specifiques a IE dans les CSS, y aurait-il une modif que j'ai effectué qui serait egalement a faire dans une de ces portions specifiques IE ?

J'en pert mon latin ... et c'est pas top pour les clients sous IE8 ..

M@thieu.

Technicien informatique,

Concepteur de www.urban-boutik.fr

Je m'auto Reply:

si cela peut aider:

mon menu deroulant horizontal bug sous IE 8 quand la concaternation n'est pas activée sur les feuilles de styles (administration -> performances).

( CCC activé pour CSS et la plus de problemes de menus deroulants).

En cherchant, il arrive qu'on trouve !!

J'autocloture donc mon sujet !

M@th.