viddal Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour Je suis en train de mettre en place un presta pour le site de ma soeur : http://secrets-elissa.com/n/index.php J'aimerais savoir comment on choisit qu'un produit va s'afficher ou pas à l'accueil. Actuellement il y en a 3 d'affiché sur les 7 existants mais je ne sais pas comment on gère ça. 2ème question : pourquoi aucune miniature ne s'affiche pour les 3 produits alors qu'il y a bien des photos associées à ces 3 produits ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, Tu dois aller dans l'onglet Associations de ton produit. Plus d'info dans : Gérer les associations du produit Créer des associations pour votre produit signifie le coupler avec d'autres contenus de votre base de données : Des catégories de produits, Autres produits (des accessoires), Une marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
viddal Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 J'ai associé les produits à la fois avec Accueil et avec leurs catégories, dans featured j'ai mis 8 et pourtant je ne vois que 3 produits dans accueil, aucun avec photos, même en régénérant les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour, Dans le module Produits phares sur la page d'accueil tu dois définir le nombre de produits sur la page d'accueil. Définissez le nombre de produits que vous souhaitez afficher sur la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
viddal Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 (edited) Oui justement j'ai mis 8 et seulement 3 apparaissent. D'ailleurs bizarrement si je mers 2, il y en a quand même 3 qui apparaissent. Edited January 26, 2014 by viddal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts