Jump to content

oscommerce

Recommended Posts

je recherche une module d'attribut améliorée comme oscommerce quel et la
différence entre ses 2 logiciel
car prestashop pour mes produit nes pas du tous proffesionel et aucune aide de prestashop pour résoudre mon probleme alors que oscommerce et super pour mes produit mes se qui m'énerve ses que j'ai
deja investie pour prestashop
Quand il auron plus de critique il regarderon le probleme qui est tres important pour un site
merci a++

OS commerce est une plateforme comme Prestashop ou Magento. Ce que j'ai sur mon site actuel, au niveau des attributs, a été développé. Pour avoir la même chose sur Prestashop, il faudra que tu le fasses développer POUR PRESTASHOP

si je comprends bien la demande de cuisinedu13, ce qu'elle souhaite (comme moi) c'est :
Gérer l'ordre des groupes d'attributs et les dépendances. Je m'explique : j'ai un produit A qui existe en bleu et vert, mais le bleu existe en taille 1 et le vert en taille 1 et 2. Sur ma fiche produit, si je choisis bleu, dans le groupe suivant, ça ne me propose que taille 1, si je choisis vert, ça me propose taille 1 et 2. En fait les "dépendances" sont en "cascade" et dépendent de la précedente. C ce que j'ai aujourd'hui sur mon site OSC. Tu as un bon exemple ici http://www.monsieurgolf.com/materiel-de-golf/drivers/p1259/callaway-ft-iq.html

PS : je dis bien "existe", pas "disponible"

Slt
J'ai vu plusieur ingénieur est il me dise que se n'est pas possible
est je pensse que prestashop ne ferra rien pendant un bon moment pour
les attributs amélioré moi aussi j'ai était surpris car ses prie mordial
pour un site pro
En èspérent être de plus en plus nombreux a le demender pour faire
aller + vite prestashop
a++

Salut,
Ecoute il va te falloir changer d'ingénieur, j'ai développé jadis pour OSC un peu la même chose voir ici : http://www.boutique-oiseaux.com/prestige-premium-perroquets-p-203.html et crois moi nullement besoin d'être ingénieur pour le faire, un bon développeur digne de ce nom est capable de faire celà et si c'est faisable pour OSC ça l'est pour Presta, j'en suis persuadé, mais comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas intervenir tête baissée dans le code.

++