Donut Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) Bonjour, Voila je viens de télécharger un thème gratuit, j'installe ce thème en même temps que prestashop tout se passe bien, une fois terminé je passe le front office en français niquel et là, impossible de passer le back-office en français, tout est en English. Comment faire? ps. je suis aller dans Localization > Translations > Modify translations> Backoffice > French et la sa me marque "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars. Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 4563 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement." Quelqu'un peut m'aider svp, je suis perdu la. Merci PS. probleme resolu, je suis tout simplement aller dans "employés" et le compte admin en French Edited January 25, 2014 by Donut (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Pour changer la langue de back office, il faut allez dans "My preferences", situé normalement à coté de votre lien direct d'accès au front office. Vous pourrez ainsi choisir la langue dans le menu défilant "languages" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, Voila je viens de télécharger un thème gratuit, j'installe ce thème en même temps que prestashop tout se passe bien, une fois terminé je passe le front office en français niquel et là, impossible de passer le back-office en français, tout est en English. Comment faire? ps. je suis aller dans Localization > Translations > Modify translations> Backoffice > French et la sa me marque "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars. Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 4563 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement." Quelqu'un peut m'aider svp, je suis perdu la. Merci PS. probleme resolu, je suis tout simplement aller dans "employés" et le compte admin en French Bonjour Il n'est pas nécessaire de barrer ça fait rature et moche enfin c'est mon avis. Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts