HARVIE Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonjour,J’avais lancé une question sur ce forum: comment afficher le prix d’achat sur la fiche produit (que j’ai appelé moi prix catalogue)?Et en cherchent j’ai trouvé comment faire avec ce code dans product.tpl (en dessous de ) :{if $product->wholesale_price}{l s=‘Prix catalogue: ‘}{$product->wholesale_price|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’} €HT{/if}Voilà seulement le prix est affiché avec 6 chiffres après la virgule. Et j’aimerais seulement en afficher 2. Quelqu’un sait-il comment modifier ça?Merci,Harvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 je ne sait pas trop comment l'utiliser mais voici la fonction qui affiche le prix ttc dans le fichier product.tpl.Cette fonction limite à 2 chiffres après la virgule : {convertPrice price=$product->getPrice(false, $smarty.const.NULL, 2)} à étudier Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 oui je pense aussi que c'est ce genre de fonction à utiliser...mais je ne sais pas comment comment l'utiliser pour le prix d'achat. Et c'est la ma question: dans quel fichier dois-je intégrer cette fonction et comment l'adapté pour le prix d'achat (= wholesale_price )?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts