Jump to content

Difficulté modification page produit

Recommended Posts

Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai pratiquement fini mon site, mais je rencontre un problème dans le design de ma page produit.

Voici comment il est actuellement :

l3ng.jpg

En effet, j'aimerai pouvoir positionner le module instagram comme sur ce screen shot 

j71u.png

J'ai chercher pendant des heures, c'est frustrant, j'arrive a le modifier en "dynamique"  mais je ne trouve pas le fichier tpl a modifier. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Edited by LoganTPC (see edit history)

Avez vous essayez d'aller voir dans l'onglet "Position" De votre backoffice ? Parfois il suffit juste de déplacer un module au dessus d'un autre. 

Avez vous ajouter cette partie en dur, ou bien est - ce un module externe à la version par defaut de prestashop ?

Bonjour et merci de votre reponse aussi rapide,

Oui j'ai deja essayé en passant par le positionnement dans le back office, mais cela n'est pas géré malheureusement :(
C'est un module en plus, il n'est pas fourni avec prestashop de base 

Et non car je retrouve bien le bloc "more_info_bloc" mais malheureusement aucune ligne ne fait référence au module "instafeed".
J'ai cherché dans tout les .tpl (dans la racine du theme en question) contenant le mot product, et c'est introuvable  :(

Yes, c'est bon j'ai enfin réussi!

Je suis allé dans le ftp, puis dans le module instagramfeed, j'ai copier les lignes du template que je voulais pour les inserrer dans le product.tpl. J'ai ensuite supprimé les lignes dans le tpl de instagramfeed.

Merci beaucoup kissara pour votre réactivité, c'est en partie grace a vous que j'ai réussi ;)