LoganTPC Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) Bonjour a tous,Je viens vers vous car j'ai pratiquement fini mon site, mais je rencontre un problème dans le design de ma page produit. Voici comment il est actuellement : En effet, j'aimerai pouvoir positionner le module instagram comme sur ce screen shot J'ai chercher pendant des heures, c'est frustrant, j'arrive a le modifier en "dynamique" mais je ne trouve pas le fichier tpl a modifier. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Edited January 25, 2014 by LoganTPC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Avez vous essayez d'aller voir dans l'onglet "Position" De votre backoffice ? Parfois il suffit juste de déplacer un module au dessus d'un autre. Avez vous ajouter cette partie en dur, ou bien est - ce un module externe à la version par defaut de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoganTPC Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Bonjour et merci de votre reponse aussi rapide, Oui j'ai deja essayé en passant par le positionnement dans le back office, mais cela n'est pas géré malheureusement C'est un module en plus, il n'est pas fourni avec prestashop de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Et dans le tpl de product.tpl, aucune ligne ne fait référence à votre module ? Car si je comprends bien ce que vous souhaitez il faut le placer tout à la fin de votre TPL "product.tpl" Se trouvant dans le dossier de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoganTPC Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 Et non car je retrouve bien le bloc "more_info_bloc" mais malheureusement aucune ligne ne fait référence au module "instafeed".J'ai cherché dans tout les .tpl (dans la racine du theme en question) contenant le mot product, et c'est introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Le module instafeed ne dois pas être à la base placer en dessous de "more_infos_block", justement c'est là ou vous souhaitez le mettre si je comprends bien. Comment se nomme le module que vous avez ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoganTPC Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 (edited) Désolé de repondre aussi tardivement mais j'etais persuadé de vous avoir repondu .Le module s'appel instagramfeed Edited January 27, 2014 by LoganTPC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoganTPC Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Yes, c'est bon j'ai enfin réussi!Je suis allé dans le ftp, puis dans le module instagramfeed, j'ai copier les lignes du template que je voulais pour les inserrer dans le product.tpl. J'ai ensuite supprimé les lignes dans le tpl de instagramfeed. Merci beaucoup kissara pour votre réactivité, c'est en partie grace a vous que j'ai réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts