jma Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, Je viens de modificer l'url de mon site comme j'ai l'habitude de le faire quand je passe un site de test en mode production. Généralement il n'y a aucun problème MAIS aujourd'jui j'ai dès la page d'accueil du site "stop stealing bandwidth prestashop" Qu'est ce que c'est que ça ! Pouvez vous m'aider pour me dire la marche à suivre pour désactiver ce message. Merci beaucoup JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Salut est ce que tu fais appel à des fichiers externes à ton site? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Effectivement a priori, vous chargez des images ou un script d'un autre site et il n'est pas content ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 "Stop stealing band with Prestashop !" veut littéralement dire "Arrêtez de voler de la bande (passante?) avec Prestashop !", donc en effet vous devez sûrement charger des fichiers externes provenant d'un autre site et ça à tendance à vraiment énerver le propriétaire de ce dit site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts