patrickbzh56 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 bonsoir je souhaiterais s'il vous plait connaitre la solution pour : ne pas avoir les catégories lorsque je place le curseur sur ACCUEIL dans le menu horizontal car cela fait doublon avec mes catégorie situées à coté horizontalement j'espère être assez clair merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonsoir, Au plus simple, il vous suffit de remplacer cette catégorie "Accueil" par un lien additionnel (Configuration du module>Ajouter un lien), par contre à voir pour la prise en charge des langues avec cette méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 bonjour merci pour votre réponse désolé je suis pas un expert donc svp comment et ou rajouter le lien car j'ai essayé de rajouté une catégorie acceuil mais il faut toujours une catégorie parente je tourne en rond merci thech4n patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 merci j'ai fait ce que vous m'avez dit je pense et ca marche super merci par contre comment modifier le mot ACCUEIL par un logo que j'ai sur mon pc patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Il vous faut dans ce cas, mettre vos mains dans le code, du HTML/CSS pas bien compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 cela depend pout qui pour un débutant ? patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts