patrickbzh56 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 bonsoir je voudrais modifier sur prestashop 1.5.6.2 en bas à droite vous avez le bloc : CONTACTEZ NOUS notre service client est disponible 24h/24 7j/7 je ne serai pas à répondre à 3 heures du matin par exemple je voudrais mettre des horaires de bureau par avance merci de votre aide patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 il faut aller dans modules\blockcontact\translations puis ouvrir fr.php et modifier la ligne concernée Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 MERCI JEAN-FRANCOIS c'est simple comme vous l'avez indiqué traduction modules installés bloc contact modifier les lignes souhaitées enregistrer et c'est bon merci encore Jean-francois auriez-vous une solution pour changer la couleur du theme de base 1.5.6 .2 noir ! j'aurais voulu un bleu nuit ou un peu plus clair ? patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 MERCI JEAN-FRANCOIS c'est simple comme vous l'avez indiqué traduction modules installés bloc contact modifier les lignes souhaitées enregistrer et c'est bon merci encore Jean-francois auriez-vous une solution pour changer la couleur du theme de base 1.5.6 .2 noir ! j'aurais voulu un bleu nuit ou un peu plus clair ? patrick Bonjour Patrick, Attention, ta deuxième question n'a plus rien à voir avec la question de ton titre, tu dois peut-être la posée dans le forum qui traite des thèmes ! Si tu as trouvé une réponse à la question de ton titre, je te recommande de mettre [RESOLU] dans celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 bonsoir Michel ok c'est fait j'ai modifié en résolu je vais la poser dans le forum approprié merci bonne soirée patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts