Jean Francois G Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour a tous, Normalement je fais le maximum pour corriger les erreurs moi même, mais la je n'y arrive pas. Sur mon mag www.vieenzen.com, lorsque j'arrive à la methode de paiement chèque, ma colonne de droite s'affiche n'importe commun sous le formulaire récapitulatif. Je souhaiterais que cette page n'affiche que le center column et pas le right column. En gros je ne veux pas de la colonne de droite. Je n'ai pas trouvé la ligne pour modifier ceci sur le module chèque et le module virement. Si quelqu'un de sympathique pouvait m''expliquer la ligne à modifier ce serait cool. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Je pense pas que tu puisses le faire qu'en TPL car tu as la fonctionnalité des positions des modules ou tu retrouves normalement tes méthodes de paiement. Il faudrait surcouché cette fonctionnalité avec des conditions, mais je n'ai pas trouvé dans le méandre des fichiers lequel est-ce ... Aussi je ne suis pas certain de ce que je dis la, mais c'est peut être une piste a confirmer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Une autre piste ? Je sais que certains thèmes n'ont pas cette colonne.. Le site est en prod, j'aimerais que cette très mauvaise mise en page soit presente le moins longtemps possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Votre probleme a semble-t-il été résolu ? si tel n'est pas le cas, rien de choquant sur chrome ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 En fait non, ce n'est toujours pas résolu puisque la colonne de droite est toujours affichée. Ce que je ne voulais pas. Par contre j'ai refait la mise en page CSS en ajoutant des codes spécifiques afin de recadrer les colonnes qui était du grand n'importe quoi. C'est plus joli mais ce n'est que de l'arrangement. J'ai toujours ma fameuse colonne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts