jean.be Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, je voudrais prendre une base de donnée (catalogue produit, catégorie, ...) existante pour la passer sur une version test 1.6. Je peu évidement mettre en local la version 1.5, mais comment lancer une mise a jour vers 1.6. Le module 1-clic ne propose pas évidement de version beta. Y-a-t il une astuce pour le forcer a fonctionner avec une beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour Vous pouvez exporter que les tables que vous souhaitez via phpmyadmin et les importer dans la base de donnée de la 1.6.0.2 attention avant d'importer il faut supprimer les tables concernés dans la 1.6.0.2 si ça fonctionne ? je sais pas jamais essayer faites nous le retour des erreurs ou de la réussite. Et quel est le but ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 (edited) Bonjour, je voudrais prendre une base de donnée (catalogue produit, catégorie, ...) existante pour la passer sur une version test 1.6. Je peu évidement mettre en local la version 1.5, mais comment lancer une mise a jour vers 1.6. Le module 1-clic ne propose pas évidement de version beta. Y-a-t il une astuce pour le forcer a fonctionner avec une beta ? Il me semble avoir regardé ça avec la 1.6.0.1 et certaines tables sont légèrement différentes (si je me souvient bien), il serait donc judicieux de vérifier l'intégralité des tables que vous souhaitez importer, sinon, c'est la cata ! En plus ça va faire du boulot si vous avez l'intention d'importer vos produits et commandes de cette façon (ce qu'il me semble être votre but). Tenez nous informé comme demande Oron. Edited January 26, 2014 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, je n'ai pas testé mais les fichiers d'upgrade sql sont présent dans le dossier installe donc vous pourriez tout à fait rapatrier vos images produits, catégories dans cette nouvelle 1.6 et appliquer le fichier domaine.tld/install/upgrade/upgrade.php à tester et faire un retour d'expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts