ethanol Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 (edited) Bonjour, mon éditeur fonctionnait (avant), puis je l ai désactivé pendant un moment (pendant la conception du site), J'ai essayé plusieurs fois de le réactiver, dans mon BO il est affiché comme activé mais rien n'apparaissait en page d'acceuil il y a avait un bouton qui proposé mettre à jour le module, chose que j ai fait mais cela n'a rien changé (si ce n'est que maintenant j ai le module en anglais). J'ai donc cliqué sur "réinitialisé" et maintenant c'est pire que mieux, si j'active l'editeur de page d'accueil j'ai maintenant une page blanche. quelqu'un sait ce que je peux faire svp? merci d'avance Edited January 24, 2014 by ethanol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Regardez si vous ne pouvez pas traduire vous meme le module dans les traductions. Sinon activez le mode debug pour voir ce qu'il se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanol Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 a la limite c'est pas bien génant qu'il soit en anglais, c'est surtout le fait que je ne peux pas l'activer le problème sinon j ai une pae blanche. Ca s'active où le mode debug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15925413 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanol Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 merci voila qui est fait, avez vous une idée avec ce message d'erreur: Fatal error: Call to undefined method Editorial::getCacheId() in /home/eq94551/html/modules/editorial/editorial.php on line 290 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 A mon avis le plus simple est de reinstallé le module. telecharger la derniere version de prestashop et ecrasez le module "editorial" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanol Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 merci, en fait j ai pas fait tout a fait comme ca, j ai essayé en remplancant par mon ancien fichier modules/editorial/editorial.php (celui de ma derniere sauvegarde) et ca refonctionne. merci de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Il y eu des mises à jour de modules qui ont été proposées quelques jours par le back office, qui ne concernaient pas les versions de PrestaShop en dessous de 1.5.6.1 il me semble. Il faut effectivement reprendre les versions de modules de la version de PS utilisée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Et quand on ne peut acceder à l'ancienne version ? on fait comment pour retrouver l'ancien plug car je suis dans la meme problèmatique ! et c'est po drole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Et quand on ne peut acceder à l'ancienne version ? on fait comment pour retrouver l'ancien plug car je suis dans la meme problèmatique ! et c'est po drole ! Bonjour, Les anciennes versions sont ici : http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Merci beaucoup. Me reste à retrouver comment configurer et surtout avec quelle données configurer filezilla ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts