yapp12 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, J'ai un message de serveur et je ne sais pas comment le résoudre, jai ce message quand je vais dans le menu LOCALISATION/TRADUCTION et que je traduit les champs, quand je fais ENREGISTRER, je suis immédiatement redirigé vers ce message: Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Mon développeur pose cette question à mon hébergeur... j'ai besoin de votre aide car je ne peux avancer sur ma boutique pour faire la traduction ! [core:error] [pid 832663] [client 177.578.452.345:52848] End of script output before headers: index.php, referer: http://domaine.com/admin4587/index.php?controller=AdminTranslations&lang=fr&type=front&theme=default&token=cae03ad0c5a09d36fe42ebd7a06025f8donc dit a ton hebergeur de verifier, ça ne vient pas de prestashop, car j'en ai 10 sites prestashop et tous marchent bien l'erreur est peut etre quand je valide le formulaire, il envoi beaucoup de données par $_POST, c'est pourquoi ça bloque Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
camereroloco Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Salut, tu n'a pas de warning sur la page ? du style : Warning, your hosting provider is using the suhosin patch for PHP, which limit the maximum number of fields to post in a form :1000 for suhosin.post.max_vars.1000 for suhosin.request.max_vars. La taille du _POST est effectivement énorme, il se peut qu'un patch de sécurité soit la cause de ton probléme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapp12 Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 (edited) Mon développeur avait ce message 1000 for suhosin.post.max_vars. 1000 for suhosin.request.max_vars. mais mon hébergeur l' configurer par la suite et j'ai plus ce message. Hors la je sais plus quoi faire tout le monde ce lance la balle... moi je dis que cest quelques chose sur mon hébergeur mais quoi lui dire ? Edited January 24, 2014 by yapp12 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
camereroloco Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Le message n'est plus là, mais ça veu pas dire que c'est bien configuré pour autan, il faut que la limite soit suppérieure au nombre d'imput présent dans la page.. pour checker : faire un phpinfo(); et vérifier que : soit au moins supérieur a 15000 1000 for suhosin.post.max_vars1000 for suhosin.request.max_vars. Demander les logs d'erreur ils condiendront des détails c'est sûr.. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapp12 Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 pour checker : faire un phpinfo(); et vérifier que : soit au moins supérieur a 15000 1000 for suhosin.post.max_vars 1000 for suhosin.request.max_vars. Quand je faist PHPINFO, voici ce que jai 5000 for suhosin.post.max_vars 5000 for suhosin.request.max_vars dois-je mettre ce 2 valeurs a 15 000 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts