ethanol Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 (edited) Bonjour, J'ai une publicité sur mon site et je ne sais pas d'ou cela provient. Il y a un bouton "see more" sur mes photos et cela me met de la pub vers d'autres boutique: la redoute ou autres... http://www.sexyfroufrou.com/ Quelqu'un a une idee comment retirer cela? Merci d'avance Edited January 24, 2014 by ethanol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonsoir, Soit votre problème est résolu, soit vous avez un soucis avec votre ordinateur (virus, trojan, toolbar ...) car avec plusieurs navigateurs différents je n'ai absolument rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanol Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 merci en effet, j ai supprimé quelque chose dans mes programmes je ne sais pas comment c est arrivé la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts