choussamaster Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour j'utilise prestashop 1.5.6.1 et j'ai un problème avec les page cms il y a une limite sur la taille du contenue genre si je met 100 caractère ca passe si je met 101 et j'enregistre je me retrouve avec l'ancien contenue donc la sauvegarde ne se passe pas et pourtant j'ai un message de confirmation que la page est sauvegardé j'ai fait plusieurs essaie même avec une nouvelle page cms vide si je colle un texte dépassant cette limite je me retrouve avec la page cms vide j'ai pensé a une limite sur la taille du POST de l’hébergeur mais c'est pas le cas post_max_size est à 500MO ! j'ai activé le debugage avec le mode dev pas d'erreur non plus Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
camereroloco Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 idem si le contenu est une longue suite de "a" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 oui j'ai essayé avec du contenue multiple, le texte n'est tjs pas enregistré si il dépasse une certaine limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 si j'entre le texte directement depuis la base ca marche mais impossible de l'éditer via l'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts