valleyman Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonsoir messieurs, J'aimerais juste ajouter une boite de texte sur la page d'inscription et envoyé cette donnée dans ma table de donnée.Est-ce nécessaire de faire un module ou bien est-ce plus facile en modifiant directement les fichiers de prestashop ?MerciBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonsoir,ci-joint un lien vers un module exemple qui filtre les inscriptions : iciIl y a un hook vide qui permet de rajouter des infos lors de l'inscriptions et un autre qui permet de les stocker Link to comment Share on other sites More sharing options...
valleyman Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Merci bcp mais en fait je me suis rendu compte que ma question était devenue inutile ...En fait j'aimerais modifier le module de parrainage pour que celui ci accepte TOUS les filleuls qui introduisent l'email du parrain et pas seulement ceux qui ont reçu un email d'invitation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts