Jump to content

Erreur après paiement via Paypal

Recommended Posts

Bonjour,

je suis sous Prestashop 1.5.3.1 et j'ai ce message d'erreur lorsque je réalise un paiement via Paypal sur mon site :

Warning: imagepng(/homez.527/*****/www/*****.fr/cache/tcpdf/mska_188c69c42dc977696a31e1522e4d7c13): failed to open stream: No such file or directory in /homez.527/*******/www/******.fr/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 8634

Warning: imagepng(/homez.527/*******/www/********.fr/cache/tcpdf/mskp_188c69c42dc977696a31e1522e4d7c13): failed to open stream: No such file or directory in /homez.527/********/www/************.fr/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 8639

Warning: fopen(/homez.527/*********/www/**********.fr/cache/tcpdf/mska_188c69c42dc977696a31e1522e4d7c13): failed to open stream: No such file or directory in /homez.527/************/www/************.fr/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 8437
TCPDF ERROR: Can't open image file: /homez.527/********/www/*********.fr/cache/tcpdf/mska_188c69c42dc977696a31e1522e4d7c13

L'adresse que j'ai dans ma barre d'adresse quand je vois ce message est la suivante :

www.**********.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php?token=*****&PayerID=*****

J'ai regardé mon FTP et il y a bien ce fichier ici : /homez.527/************/www/************.fr/tools/tcpdf/tcpdf.php

Par contre, dans le dossier /cache/ il n'y a pas le de dossier tcpdf.

Savez-vous ce que je peux faire pour régler ce problème SVP ?

Merci pour votre aide :)

771 oui ca veut dire que le propriétaire et le groupe du dossier ont les droits de lecture d'ecriture et de listing du dossier.

Mais cela va dépendre de qui est le propriétaire et le groupe. essaye de trouver un fichier qui a été créé par prestashop (smarty/compile, smarty/cache) et regarde les droits et le possesseur du fichier, et compare avec le dossier en question.

TU peux aussi commencer par créer le dossier tcpdf dans cache avec les memes droits car si ce dossier n'existe pas je sais pas si presta le créé en automatique.

pour les logs, si tu n'as pas de trafic c'est simple, tu lance la page qui plante et tu vois ce qui a été ajouté dans les logs.

++

• Like 1

• 3 weeks later...