Mick46 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre à nouveau un soucis avec ma multiboutique qui possède une URL en .com et une en .ru En effet lorsque je vais sur le formulaire de contact sur le site en .com les mails partent bien et arrivent correctement aux différents mails concernés. lorsque je passe par le site en .ru la page contact m'indique que le mail est bien parti mais je ne reçois jamais rien. je suis allé dans les paramètres mais apparemment tout est bien renseigné du moins je crois... dans clients / contacts j'ai une ligne pour le service clients et une ligne pour le service webmaster. je suis sur l'onglet toutes les boutiques en haut de mon administration lorsque je rentre sur chaque contacts il y a bien une adresse mail de renseigné et les deux adresses des deux boutiques sont bien cochés en dessous dans le paramètres : Association de la boutique merci d'avance pour le coup de main. EDIT : Autant pour moi, les fois ou j'avais testé sur l'url .ru j'avais indiqué une adresse mail client "factice" apparemment, un test de retour doit être effectué, ce qui empêchait l'envoi du mail. Avec une adresse réel cela fonctionne sur les 2 adresses... excusez moi pour le dérangement. Edited January 23, 2014 by Mick46 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts