aquadiscount Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, l'onglet "Associations" pour choisir les catégories d'un produit ne marche plus depuis que j'ai créé beaucoup de produits, j'ai une page blanche ou le message "chargement" et l'arbre n'apparait pas. Testé sur firefox, IE et chrome, pareil Une idée ? Voir prise écran ci-jointe A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquadiscount Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 je suis le seul à avoir ce bug ,???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, De combien de produits parle-t-on ? Je vois que vous êtes encore en alpha 2 (1.6.0.2) - Pourriez-vous passer en Beta (1.6.0.3) et me dire si vous rencontrez encore ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour aquadiscount, avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème sur la 1.6.0.6 Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour Si vous avez trouvé une solution... Je suis complètement bloqué! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquadiscount Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 En ce qui me concerne le problème venait de titres de catégories qui contenaient un retour charriot ou autre caractère non visible suite à des copier/coller venant d'excel par exemple Bien vérifier vos titires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Merci pour votre réponse mais aucun retour chariot. Le souci vient apparemment du js/jquery/jquery-1.11.0.min.js trés long à charger. En fait mon problème est que l'arbre finit par s'afficher mais au bout 5 minutes Si vous avez une petite idée, elle est la bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour En mode dev sur defines.inc.php cela dit quoi ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Justement aucun message d'erreur!!!! Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Mince ! lol Avez vous essayez sur un presta "propre" avec votre base ? Avez vous fait un nettoyage, optimisation de la base ? en MySql cdt Edited May 5, 2014 by Easy Site (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) C'est une boutique mise à jour depuis depuis la version 1.4. Donc sur une install propre.... Cdt Edited May 5, 2014 by Sab74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts