gsxr03100 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 (edited) Bonjour, j'ai installé prestashop 1.5.6.2, il a fonctionné une journée, puis une erreur, j'ai décidé de tout reinstallé, et depuis IMPOSSIBLE de reinstaller ... 1.5.6.1 ou meme 1.5.5.X ... j'ai tout essayé ! A chaque fois ca bloque a 23 / 34 / 43 % ... suite a l'installation des fichiers de demos, ou d'autres erreurs. Si quelqu'un souhaite m'aider dans cette aventure ... CAr je bloque vraiment la. J'ai déjà utilisé presta il y a 2-3 ans et ca fonctionnais NIKEL jamais eu de soucis, mais là, j'avoue que ca me prend la tete :@ MErci a la future personne qui souhaitera m'aider ! Une fois l'installation OK, je ne demande rien d'autre, j'installe tout le shop et tout. Je recherche juste quelqu'un pour installe le basic de presta Mon skype : gsxr03100 merci d'avance Edited January 23, 2014 by gsxr03100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsxr03100 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 http://le-mineur.com/install/index.php pour vous donner une idée là au moment T j'ai upload la derniere version 1.5.6.2 stable, et j'ai RIEN changé, rien fait ... juste upload Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 (edited) ta base de données est elle créée? ton ftp est paramétré? tu n'as pas de dossier qui trainent sur ton ftp? tu as uploadé quoi? le dossier prestashop ou les dossiers et fichiers? Edited January 23, 2014 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Tu as un dossier /log (ou /logs) qui doit contenir un fichiers avec les erreurs rencontrées. Si tu nous en fait part, ça sera surement plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts