Agcristal Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 (edited) Bonjour, Il m'arrive parfois pour des demandes précises d'aller retoucher des chiffres ou des libellés dans la base de données. Je suis sur la version 1.5.4.1 Là je viens de me planter lorsque j'ai validé le paiement de ma commande, du coup, le détail des taxes produits (la TVA) est faux.... Et si j'ai trouvé où se trouve le détail des taxe pour la livraison, pour le détail du total des produits, je ne trouve pas.... Bref, quelqu'un sait où est stockée la TVA du détail des taxes pour le total des produits ? Merci ! Edited January 23, 2014 by Agcristal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agcristal Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Une image pour illustrer ce que je viens d'écrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Vous trouverez ce montant dans la BDD ici : BDD>order_detail_tax>total_amount Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agcristal Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Je viens de comprendre... On a dans cette table le détail des taxes de chaque produit. Hier j'avais bien vu cette table, mais comme mes chiffres ne correspondaient plus à rien suite à changement, je n'avais pas percuté ! Pfiouuuu j'ai cherché pendant une heure alors que la première table que j'avais regardé pour modifier ça, c'était naturellement la bonne. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts