nemesis2508 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, j'ai quelques soucis d'affichage sur certains produits, qui sont affichés à 0 euros sur le site, dans la liste des produits de la catégorie ... en cliquant sur un produit pour le détail, le bon prix apparait .. tout est ok dans le BO, dans store commander, je ne trouve pas le soucis , je n'utilise pas de taxe et c'est sur certains produits que j'ai ce soucis, de façon aléatoire ... d'avance merci pour vos réponses .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 As tu essayé d'entrée dans une des fiches articles qui pose problème via le BO de PS et fais enregistré sans rien changer. Parfois il y a quelques problèmes lors de l'import à partir de logiciel autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Hello, Ou sinon essayez de re cliquer sur la déclinaison par défaut en back office ? Et il faudrait parler à Vincent Millet de ce bug sur store commander ou alors c'est possiblement relié à ce bug sur PrestaShop suite à des imports http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-11158 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis2508 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 (edited) suis rentré dans le BO puis enregistré le produit sans modif, ça rien fait ..Chose bizarre Greg, dans le BO / Catalogue / produits, il n'apparait que 13 produits qui ne sont que dans "accueil" , alors que dans "accueil "de store commander, j'ai mes 3200 qui sont bien présent ... ( mes produits sont présent dans accueil et leur catégorie d'origine ) c'est peut être lié, mais aucune solde n'apparait sur le site alors que tout est ok .. Edited January 23, 2014 by nemesis2508 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Oula là tel quel on ne peut pas savoir. Un petit mail à Vincent Millet peut être ? ou sur leur support http://support.storecommander.com/anonymous_requests/new ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis2508 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Tu as le mail de Vincent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts