Jump to content

"Résolu" Modifier la présentation des produits phares

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que c'est plutôt simple au contraire mais avec si peu d'infos et surtout aucun lien pour voir l'état actuel du site il est difficile de vous aider...

En tout cas la grande partie des modifications se situera dans les CSS. Augmenter la largeur des éléments etc...

Bonjour, le site est www.infinitylove.fr

Les produits phars ses présentent classiquement et j'aimerai les présenter sur le sens de la largeur les uns en dessous des autres. ( forme rectangle)

Un exemple ci-joint

Je me doute que cela est dans les CSS mais je n'ai pas trouvé pour afficher les uns au dessous des autres ni la longueur. Merci de votre aide

post-707028-0-98362200-1390565255_thumb.jpg

Pour modifier la largeur et donc faire en sorte qu'ils s'affichent tous les uns en dessous de autres il suffit d'éditer le fichier "/themes/artwebdesign/css/modules/homefeatured/homefeatured.css" et mettre la width à 98% sur l'élément "#featured-products_block_center li"

Après il faudra jouer sur les autres éléments qui composent chaque produit phare, le titre, le prix, les boutons...

Attention apparemment le thème est à peu prêt responsive, donc vérifiez bien vos modifications sur les différentes tailles d'écrans ;)

L'affichage des produits phares - avec le thème par défaut - se fait en page d'accueil avec une présentation sous forme de vignettes (en 4 colonnes). J'aimerai disposer de cette présentation pour afficher par exemple le contenu de mes catégories sur les pages catégories (ou nouveaux produits, ou produits vus). Est-ce possible : astuces de modules, ou feuille de style... et comment ?

Bonjour,

Tant mieux si le problème de totobleu est résolu. Ma question était cependant autre sinon inverse. Etant en 1.5.6, je souhaitais reprendre la présentation en colonnes des "produits phares". J'aurai voulu l'étendre à la présentation des produits d'une catégorie, des produits nouveaux... Je sais bien qu'il serait possible de reprendre le code du module "des produits phares" mais n'étant pas développeur je ne veux me lancer sur cette piste pleine de tracas.

Merci pour votre aide

Edited by Vanneste claude (see edit history)