jean.be Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, j'ai un bug sur le bouton "nouvelle déclinaison" dans la partie BO - Produit - déclinaisons. Rien ne se passe. lorsque l'on ajoute par le générateur celà fonctionne. suis-je seul ? ou c'est un Bug de la version 1.6.0.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, Depuis ma mise à jour vers la version 1.6.0.6, je ne vois plus mes déclinaisons dans le Back Office lorsque je veux ajouter une déclinaison à un produit. Pourtant, les déclinaisons de mes anciens produits s'affichent bien. Comment faire pour afficher dans le champ de sélection les déclinaisons qui existent? C'est urgent car je ne sais plus avancer sur mon site qui est actif. Voici une copie d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Dans le BO je vois la liste de mes attributs (venant d'une ancienne version) et quand je clique dessus, il m'affiche ce message d'erreur : 2 errors Objet impossible à charger (introuvable) Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'état de l'objet. attribute (impossible de charger l'objet) Personne pour m'aider? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 bonjour, j'ai un problème aussi avec le générateur de déclinaisons, sur la fenêtre de gauche il ne m'affiche rien. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts