lennynero Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé ma boutique avec une autre langue j'ai des soucis de redirection. Le lien de base en français est www.chloeandco.fr/fr/ et en anglais www.chloeandco.fr/en/, mais après configurer les url simplifées je retrouve mes pages en erreur 404 no found et l'url resemble à ceci : www.chloeandco.fr/en/hone ou en français www.chloeandco.fr/fr/accueil. Aurais-je oublié quelque chose? merci de votre aide. je suis sous PS 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour , Je suis allé sur votre site sans souci il n'y a pas de redirection Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 (edited) Bonjour Zaar, Je viens de changer j'ai supprimé l'URL simplifié. peux tu tester avec l'url simplifiée? je viens de réactiver merci Edited January 22, 2014 by lennynero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 (edited) ça marche également. Au passage très beau site Edited January 22, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 je ne comprends pas quand je vais sur mon site en anglais avec la lien www.chloeandco.fr/en/home en cliquant sur le drapeau en bas j'ai une erreur et iden quand je clique sur le drapeau français pour revenir en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 dans préférences>SEO & URL Dnas la le tableau des urls vous avez une ligne avec index. dans la colonne URL simplifiée vous avez quoi? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 accueil pour french et home pour anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 et si vous supprimez accuel et home ça donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 ok ca a l'air de fonctionner mais je pensais qu'il fallait obligatoirement qq chose vous pouvez tester svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 nickel ! honnetement ça aurait du fonctionner mais on dirait que la règle de redirection de la page d'accueil n'est pas fonctionné (peut être le htaccess) Toujours est-il qu'en terme de SEO qu'il soit écrit accueil (ou home en anglais) ou pas ça n'a pas d'impact sur le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 merci en tout ca j'ai un autre site que vous pouvez voir ici www.jlm-store.fr merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 de rien Je reagrde l'autre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts