aquadiscount Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, j'ai un souci. Dès que j active la gestion avancée des stocks pour un produit, et que je le met dans le panier, au moment de lister les transporteurs presta me dit qu'aucun transporteur n'est disponible ! Je ne comprends pas du tout, j ai mis du stock sur le produit. Dès que je désactive la gestion avancée pas de problème les transporteurs sont listés ... Merci, je nage !! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 (edited) Bonjour, Si tu utilises un ou plusieurs entrepôt, dans ses options, il te faut sélectionner manuellement les transporteurs. Edited January 22, 2014 by thech4n (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquadiscount Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 malheureusement après avoir fait ta manip, c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts