CaroZ Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Bonsoir, Actuellement, prestashop ne présente que deux options : - en stock - pas en stock. Il est désormais possible de proposer une date de dispo ; mais d'après ce que j'ai vu, avant cette date, l'article n'est pas dispo à la vente. Impossible donc de le "réserver". Donc, pour le vendre AVANT de l'avoir en stock, il faut mettre à jour le stock, ce qui voudrait dire que c'est en stock. Je cherche à avoir, si possible devant chaque déclinaison (je vends des vêtements et donc certaines tailles sont en stock, certaines en fabrication et d'autres sont épuisées), la date de dispo. + la dispo "en fabrication" avec un bandeau du genre "promotion" pour que ma clientèle ne puisse plus dire qu'elle n'avait pas vu que c'était pas dispo de suite. Alors ... des idées ? Merci ! Edited February 18, 2014 by CaroZ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 up du soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Bonjour, Avec la fonctionnalité "Autoriser la commande de produits hors-stock", tu as la possibilité de mettre un message personnalisé pour chaque produit hors-stock mais commandable. Cela ne convient-il pas ? Edited January 29, 2014 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Non, car je travaille avec des quantités ... et si je les indique, cela met automatiquement le produit "en stock" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 up encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts