pat62500 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Bonjour, après un mise a jour 1.5.6.0 vers 1.5.6.1 mes images dans le bandeau en haut des catégories n'apparaissent plus.... pourtant: - mes images sont bien présentes sur mon serveur dossier--> img/c - les dimensions dans les préférences images sont identique au même site même theme en local (ou tout fonctionne correctement... - j'ai régénéré mes images - recréé un htaccess - vider cache smarty (ainsi que celui de mon navigateur) et pourtant rien n'y fait.... j'ai fais des recherches google et dans le forum,soit je formule mal ma requete, mais je ne trouve pas de solutions.... je sollicite donc votre aide. merci d'avance Edited January 22, 2014 by pat62500 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 probleme "résolu".... voici la solution au cas ou quelqu'un aurait ce problème.... les lignes 40 à 95 du fichier category.tpl du theme, étais "décommentées"!!!! le pourquoi du comment? sincerement je ne comprend pas.... ne l'ayant pas modifié, je serais quand même curieux de savoir comment une telle chose peut arriver... je met mon post en "résolu"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts