Elodie67 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour un problème d'affichage de panier. Pour les besoins du site dont voici le lien www2.terek.fr, j'avais dans un 1er temps enlevé l'interface de vente et donc le bloc panier. Le site va dorénavant faire de la vente en ligne, je souhaite remettre tout en place mais le panier ne s'affiche plus.... j'ai beau cherché et à ce jour je ne trouve pas la raison à ce problème. Je précise que le bloc Panier est bien activé et configuré (en Ajax). Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Edited January 22, 2014 by Elodie67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour quand j'ai ce genre de soucis, je réinitialise le module et cela fonctionne ensuite. Généralement c'est parce que le module est dégreffé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bonjour quand j'ai ce genre de soucis, je réinitialise le module et cela fonctionne ensuite. Généralement c'est parce que le module est dégreffé. Bonsoir Totobleu, Merci pour ton conseil. Malheureusement la réinitialisation ne résout pas le problème et le module était bien greffé au Header .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Bonsoir Totobleu, Merci pour ton conseil. Malheureusement la réinitialisation ne résout pas le problème et le module était bien greffé au Header .... Finalement j'ai trouvé la solution, il fallait que le mode Catalogue soit désactivé, en complément du Bloc Panier qui doit être bien activé. Quel temps perdu pour juste une coche qui manquait .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ah c'est sûr que si le mode catalogue est activé toutes les fonctionnalités de vente sont désactivées. Je n'avais pas pensé à cela. Bonnes ventes. N'oublie pas de mettre ton post Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Ah c'est sûr que si le mode catalogue est activé toutes les fonctionnalités de vente sont désactivées. Je n'avais pas pensé à cela. Bonnes ventes. N'oublie pas de mettre ton post Résolu. Merci Totobleu, Normalement le statut du post est modifié en Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts