baalow Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, Quand je tape l'adresse de mon site dans la barre d'adresse de mon navigateur. EX: www.leflamant-rose.com il apparait comme sa www.leflamant-rose.com/flamantrose. J'ai installer mon site dans un sous dossier nomée flamantrose, je voudrez que mon site apparait juste en www.leflamant-rose.com. J'ai créer mon site en sous dossier pour l'unique raison d'avoir plusieurs sites par la suite. Merci de votre aide. à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Si vous voulez que l'adresse soit www.leflamant-rose.com votre site devra être la racine (à moins d'être un expert en redirection par htaccess). Cela ne vous empêchera pas dans le futur d'avoir plusieurs sites sur votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baalow Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse. Si je passe mon site actuel dans la racine sa fonctionnera pas de soucis. Mais si je créer un deuxième site, je serait obligé de créer un sous dossier dans la racine donc mon futur nom de domaine aura le nom de mon sous dossier. c'est bien sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baalow Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 up* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Inutile de up au bout de 45 min. Vous pourrez avoir des noms de domaines qui pointe sur /www/sousdossier. Cela dépend de pas mal de chose, notamment de ce que sont vos sites (CMS, site simple, etc). En général, on préfère faire pointer les noms de domaine sur des dossier à la racine du FTP - cela évite d'avoir le bordel dans le www. Exemple : / ---- monsite1/ ---- monsite2/ ---- www/ (contient le prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baalow Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Ce sont des site -ecommerces Link to comment Share on other sites More sharing options...
baalow Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Problème résolue merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts