ned2000 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour à tous, J'aimerais créer un article avec plusieurs configuration possible, comme un PC par exemple ou nous pouvons choisir la RAM / DD etc..... Je souhaite savoir dans un premier temps si la méthode que j'utilise est juste : - Pour l'instant je passe par la configuration des attributs et valeurs, et je créer mes différents éléments que j'ai besoin, - Ensuite j'ajoute les déclinaisons souhaité via "le générateur de déclinaisons" - Je configure les prix etc... Le souci c'est que chaque déclinaison est considérer comme un élément entier, or dans mon cas, cela sera plus des options de produit en plus du produit principal (une sacoche en plus par exemple, ne doit pas influer sur la quantité principal PC) Si vous avez des solutions, je suis à votre écoute. Merci d'avance de votre aide, Martin, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Un petit Up svp Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 J'ai trouver un module : attribute-wizard-pro Est-ce que quelqu'un utilise ce module ? ou connaissez vous des module comparable ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts