Sagapo's Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour , je débute tout juste avec prestashop et là ça me casse la tête … J'ai pris le thème installé d'office. Quand je vais dans module>bloc contact> configurer et que je change les coordonnées préenregistrées par les miennes j'ai le messages qui me dit que les mises a jour ont été prises en compte . Mais lorsque que je vais sur mon site, c'est toujours le mail et le téléphone exemple … J'ai installé prestashop en local ( je veux entièrement avoir fini avant de mettre le site sur ovh… ) . Je suis sous mac . Merci d'avance pour vos réponse. Je désespère sagapo's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagapo's Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Bonjour , je débute tout juste avec prestashop et là ça me casse la tête … J'ai pris le thème installé d'office. Quand je vais dans module>bloc contact> configurer et que je change les coordonnées préenregistrées par les miennes j'ai le messages qui me dit que les mises a jour ont été prises en compte . Mais lorsque que je vais sur mon site, c'est toujours le mail et le téléphone exemple … J'ai installé prestashop en local ( je veux entièrement avoir fini avant de mettre le site sur ovh… ) . Je suis sous mac . Merci d'avance pour vos réponse. Je désespère sagapo's Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Vides ton cache smarty et celui de ton navigateur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagapo's Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Merci pour ta réponse . Comment je fais pour vider les caches par contre ( sous mac ) ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagapo's Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 C'est bon j'ai réussi et ça marche en effet Je te remercie infiniment Trop contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Mais de rien tout le plaisir est pour moi Tu peux mettre [RESOLU] en editant ton premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts