decome2013 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Bonjour J'ai testé il y a quelques temps les services de CloudFlare. J'y ai finalement renoncé car trop instable (erreurs 503 trop fréquentes). Depuis peu, je rencontre un problème de surconsommation et mon hébergeur me fait les gros yeux car je rend instable les autres sites hébergés sur mon serveur (il me demande de passer de mon offre mutu à un VPS dédié) L'origine de la surconsommation est ciblée, il s'agit d'un flux d'export qui génère un catalogue .php pour les comparateurs. Ca a bien fonctionné pendant 2 mois mais là visiblement ca ne va plus (sans aucune intervention, pas de nouveaux produits en particulier). Le temps de réponse du serveur est devenu bien trop long et le module chargé de l'export donne un timeout. A part ça, la rapidité du site a des hauts et des bas mais n'a selon moi rien d'inquiétant ou qui nécessite d'opter pour une offre d'hebergement 8 fois plus cher. (si vous êtes curieux, voici l'url n'hésitez pas à me dire si le site vous parait plutot lent ou rapide) Bref, afin de contenter mon hébergeur, je pensais à réinstaller CloudFlare, mais uniquement pour ce module d'export. Problème, je n'ai aucune idée de comment le paramétrer pour qu'il gère uniquement le répertoire du module en question... pouvez-vous m'aider svp ? Si quelqu'un voit une autre solution pour empêcher ce module de pomper trop de ressources, n'hésitez pas, le but est simplement de l'externaliser. merci par avance Configuration : PS 1.5.2 Edited January 20, 2014 by decome2013 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts