futuro Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour à tous je suis sur le point de finaliser une boutique de musique en ligne. Pourquoi ne pas avoir la possibilté de déclinaisons sur les produits dématérialisés. ce serait très pratique à plus d'un titre. prenons un exemple concret je souhaite vendre un morceau d'un album (en AAC, MP3, OGG) Pour l'instant je dois proposer un .zip comprenant les trois formats (plus ou moins 25 Mo) Avec une déclinaison on passerait à entre 6 et 13 selon les formats. ce qui implique un upload (donc modifier la configuartion de php pour passeer la limitation de 16 M) et un download pour le client plus lourd. il peut ne pas avoir forcément besoin de tous les formats on peut imaginer la même problématique avec l'édition numérique selon les supports. a prévoir pour une prochaine version 1.6 ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 C'est un gros point manquant, en effet. Ce pourquoi j'ai édité ce module, d'ailleurs: http://www.prestaedit.com/fonctionnalites-front-office/2-produits-virtuels-avec-declinaisons.html ;-) Les déclinaisons permettent également de pouvoir impacter le prix selon le format du fichier, dans le cas présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
futuro Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Merci je vais tester…sympa d'avoir développé cette fonctionalité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
futuro Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 C'est parfait c'est exactement ce que je cherchais, en plus il y a des fonctionalités sur le prix (pas mal). bien simple à mettre en place et efficace (cela me permet de beaucoup mieux gérer les téléchargements pour les clients et les uploads pour moi) nickel, merci j'ai bien fait de poster ma requête. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ravi de voir que c'est exactement la fonctionnalité recherchée et surtout que le module rempli bien sa tâche ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts