Sushidream Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, J'ai commencé à créer ma boutique en ligne. Aucun problème pour l'installation qui fut réussi. Cependant, j'ai commencé à avoir des problèmes lorsque j'ai voulu commencer à installer WordPress pour me créer un nouveau thème. Depuis, la page, enfin les pages, c'est à dire les pages admin et la page du site sont introuvables, en gros, HTTP Erreur 404. Faut-il que je recommence depuis le début? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 j'ai voulu commencer à installer WordPress pour me créer un nouveau thème. j'ai pas compris ce que tu veux dire par là. T'as installer wordpress ou et pourquoi? Quel est le rapport avec prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushidream Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 J'ai souhaité installer WordPress dans le fichier de prestashop de mon serveur. J'ai lu sur internet qu'avec WordPress on pouvait créer des thèmes. C'est pour cela que je souhaitais avoir ce "logiciel". En gros, je pense que c'est parce que j'ai fais une erreur de manipulation mais depuis que j'ai effacé WordPress, toujours rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) En fai tu n'as pas compris c'est hélas ce que je pensais: Wordpress et prestashop sont deux cms différent. Wordpress est fait pour des sites/blogs...etc et à un système de thème. Mais ce n'est en aucun cas un logiciel pour créer des thèmes. De plus wordpress n'a rien a voir avec prestashop. Prestashop est aussi un cms mais pour créer des sites ecommerce (boutiques) il ne permet non plus de créér des thèmes dailleurs aucun logiciel ne crée de thèmes. il faut acheter un thème, en trouver un gratuit ou en coder un sois même (html et css sont le minimum requis) puis l'installer dans le dossier theme de ton site prestashop. Edited January 20, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts