Acktarrus Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières face à une petite difficulté que je rencontre ... Je souhaite dans mon top menu intégrer dans une catégorie existante un lien appelant une page CMS : Mon menu => Boards - (catégorie principale comprenant des sous catégorie de produit) - Boards Présentation - (ma page CMS) - Les funbox - (catégorie de produits) - les turncoats - (catégorie de produits) -.... Dans le gestionnaire de menu via le module il m'est impossible de gérer les sous menu ... J ai tenté en appelant le CMS dans blockcategorie et dans blocktopmenuheader sans succès ... J'ai trouvé sur des forums en ajoutant le lien dans tmcategorie mais chez moi ce fichier n'existe pas .... Je suis sous prestashop 1.5.6.0 avec un thème ultimateshop de boxpixel. Merci d avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acktarrus Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Un petit up... Si quequ un aurait au moins une piste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Le coder en dur peut être mais ça doit être un peu compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acktarrus Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 C'est bien ce que pensais ... Vous avez une idée de quel fichier attaquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 (edited) bonjour, j'ai realisé ceci si cela peut aider : creation page cms en fonction "affichée" aller sur la page cms en front pour recuperer le lien dans le navigateur pour etre sur. retourner sur modification page cms cree et passer en "non affichée" puis aller dans menu creer une rubrique dans le menu en mettant le lien de la page cms copié. cela marche nickel. (penser dans la page cms creer a mettre un bouton retour" lien vers page principale ou autre pour faciliter navigation) bien a vous chris Edited January 23, 2014 by LACHAUD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acktarrus Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Beh fait, du fait que la page CMS soit en "non affichée" elle ne remonte plus dans mon module menu (blocktopmenuheader) et en plus je peux pas insérer les liens ou page CMS en tant que sous "menu" d'une categogie... il faudrait que ca apparaisse ici : http://www.uber-works.com Je met le lien de la page si ca peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Ok compris. Il y a pas de choix a mon avis.. creer une sous catégorie correspondant au theme cms. Lors de la création de la sous categorie on peut creer texte et coller image avec lien hypertexte Pointer le lien hypertexte vers url pages sous catégories produits concernés La sous catégorie apparaîtra dans le menu C est pas tres propre mais....efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) En dur avec une condition sur la categorie genre: <li>CATEGORIE BOARDS</li> <ul> {if $id_cat=id de la catégoruie boards} <li><a href="lien_de_ma_page_cms">Ma page CMS</li> {/if} {for boucle des sous cat} <li><a href="liesous_cat">SOUS CAT</li> {fin du for} </ul> mais bon je ne connais pas le code exact de ton menu mais ça doit se trouver dans un fichier .tpl Edited January 25, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts