Jump to content

Authentification avec un mobile

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir détecté un bug :

pas moyen de me connecter avec un mobile (malgré le thème par défaut mobile). Ce n'est pas une histoire de cache, mot de passe ou autre (le compte fonctionne avec un ordinateur).

De plus, lorsque je fais une commande, je valide la commande, que j'arrive sur la page d'authentification, le téléphone mouline dans le vide.

Dans ce dernier cas, j'ai une remonté d'erreur :

dans le fichier ./controllers/front/ParentOrderController.php (l 61), où $params est inconnu

if (!$this->context->customer->isLogged(true) && $this->context->getMobileDevice() && Tools::getValue('step'))
 Tools::redirect($this->context->link->getPageLink('authentication', true, (int)$this->context->language->id, $params));

EDIT : Prestashop neuf 1.5.6.1

Merci d'avance

Edited by YuccaOne (see edit history)

Bonjour,

Je pense avoir détecté un bug :

pas moyen de me connecter avec un mobile (malgré le thème par défaut mobile). Ce n'est pas une histoire de cache, mot de passe ou autre (le compte fonctionne avec un ordinateur).

De plus, lorsque je fais une commande, je valide la commande, que j'arrive sur la page d'authentification, le téléphone mouline dans le vide.

Dans ce dernier cas, j'ai une remonté d'erreur :

dans le fichier ./controllers/front/ParentOrderController.php (l 61), où $params est inconnu

if (!$this->context->customer->isLogged(true) && $this->context->getMobileDevice() && Tools::getValue('step'))
Tools::redirect($this->context->link->getPageLink('authentication', true, (int)$this->context->language->id, $params));

Je suis sous Prestashop neuf 1.5.6.1

EDIT : Message posté dans les bugs : http://www.prestashop.com/forums/topic/302026-authentification-avec-un-mobile/

Merci d'avance

Edited by YuccaOne (see edit history)

Bonjour,

Je ne semble pas reproduire sur une 1.5.6.2 j'arrive a me logguer. Par contre j'ai bien votre params non défini, mais cela ne semble pas gêner le login.

Consulter vos logs d'erreur Apache, je dirais qu'il y a peut etre un module tiers qui doit envoyer des erreurs PHP pendant qu'il mouline, ou alors il faut regarder la réponse ajax avec firebug. Url de votre site svp ?

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/dd673a960ac42c70265599e15b8e50a2db5a5bd7

Cordialement

Bonjour,

J'ai pu faire une upgrade une seule fois (version 1.4 à l'époque) qui avait eu pour conséquence de mettre à 0 tout mon agencement CSS ; du coup, je suis un peu réticent.

Afin de valider cet upgrade, existe-t-il un diff entre les deux versions ?

Bonne journée