MP-zoho Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Bonjour, Je pense avoir détecté un bug : pas moyen de me connecter avec un mobile (malgré le thème par défaut mobile). Ce n'est pas une histoire de cache, mot de passe ou autre (le compte fonctionne avec un ordinateur). De plus, lorsque je fais une commande, je valide la commande, que j'arrive sur la page d'authentification, le téléphone mouline dans le vide. Dans ce dernier cas, j'ai une remonté d'erreur : dans le fichier ./controllers/front/ParentOrderController.php (l 61), où $params est inconnu if (!$this->context->customer->isLogged(true) && $this->context->getMobileDevice() && Tools::getValue('step')) Tools::redirect($this->context->link->getPageLink('authentication', true, (int)$this->context->language->id, $params)); EDIT : Prestashop neuf 1.5.6.1 Merci d'avance Edited January 17, 2014 by YuccaOne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP-zoho Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 (edited) Bonjour, Je pense avoir détecté un bug : pas moyen de me connecter avec un mobile (malgré le thème par défaut mobile). Ce n'est pas une histoire de cache, mot de passe ou autre (le compte fonctionne avec un ordinateur). De plus, lorsque je fais une commande, je valide la commande, que j'arrive sur la page d'authentification, le téléphone mouline dans le vide. Dans ce dernier cas, j'ai une remonté d'erreur : dans le fichier ./controllers/front/ParentOrderController.php (l 61), où $params est inconnu if (!$this->context->customer->isLogged(true) && $this->context->getMobileDevice() && Tools::getValue('step')) Tools::redirect($this->context->link->getPageLink('authentication', true, (int)$this->context->language->id, $params)); Je suis sous Prestashop neuf 1.5.6.1 EDIT : Message posté dans les bugs : http://www.prestashop.com/forums/topic/302026-authentification-avec-un-mobile/ Merci d'avance Edited January 20, 2014 by YuccaOne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Je ne semble pas reproduire sur une 1.5.6.2 j'arrive a me logguer. Par contre j'ai bien votre params non défini, mais cela ne semble pas gêner le login. Consulter vos logs d'erreur Apache, je dirais qu'il y a peut etre un module tiers qui doit envoyer des erreurs PHP pendant qu'il mouline, ou alors il faut regarder la réponse ajax avec firebug. Url de votre site svp ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/dd673a960ac42c70265599e15b8e50a2db5a5bd7 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP-zoho Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Au final, il semble que c'est la redirection après authentification qui ne fonctionne pas. Il y a le logo d'attente qui reste afficher. Côté Apache, aucune erreur. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Et sur une 1.5.6.2 ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP-zoho Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Bonjour, J'ai pu faire une upgrade une seule fois (version 1.4 à l'époque) qui avait eu pour conséquence de mettre à 0 tout mon agencement CSS ; du coup, je suis un peu réticent. Afin de valider cet upgrade, existe-t-il un diff entre les deux versions ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts